Reader de Safari

Le
monPrenom
Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

Alain Le Gallou
Philippe Di Valentin
Le #22568261
Alain Le Gallou a écrit :

Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

Je fais avec le pointeur sur le mot Lecteur dans la barre d'adresse
et un coup de souris;pour moi c'est simple mais pas forcemment pour
les passionnés du clavier:-)))
pas.de.spam
Le #22568411
Alain Le Gallou
Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

Alain Le Gallou

C'est sensé faire quoi Cmd Shift R ? Parce que je viens de ragarder dans
les menus de mon Safari, et j'ai rien de tel.
--
PO.

SAM
Le #22568511
Le 14/09/10 10:33, Alain Le Gallou a écrit :
Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

je crois, oui :

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
dpesch
Le 14/09/10 11:43, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

C'est sensé faire quoi Cmd Shift R ? Parce que je viens de ragarder dans
les menus de mon Safari, et j'ai rien de tel.

C'est sensé ouvrir le lecteur (reader) de Safari depuis la version 4 (je crois).
Comme le dit Philippe, on peut obtenir le même résultat en cliquant le
bouton "lecteur" situé à droite de la barre d'adresse.

A noter que cela ne fonctionne pas tout le temps, mais seulement quand il y
a des articles lisibles par le lecteur (sur le site de Libération, entre des
centaines d'autres...). Le bouton "lecteur" n'apparaît que lorsque le site
permet de s'en servir.

L'affichage est souvent plus confortable que l'original. Parfois y a les
photos, parfois pas.
Ne me demandez pas pourquoi !

Je l'utilise pas mal étant fatigué de la pupille !
SAM
Le #22568591
Le 14/09/10 12:25, dpesch a écrit :
Le 14/09/10 11:43, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

C'est sensé faire quoi Cmd Shift R ? Parce que je viens de regarder dans
les menus de mon Safari, et j'ai rien de tel.

C'est sensé ouvrir le lecteur (reader) de Safari depuis la version 4 (je
crois).

ce menu est grisé là chez moi.

Comme le dit Philippe, on peut obtenir le même résultat en cliquant le
bouton "lecteur" situé à droite de la barre d'adresse.

Nope j'ai pô.

Le bouton "lecteur" n'apparaît que
lorsque le site permet de s'en servir.

Ha! Tiens oui, ça m'dit qque chose.
(j'utilise très rarement Safari)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Philippe Di Valentin
Le #22568611
SAM a écrit :

Nope j'ai pô.

Faut sortir un peu;-))

Ha! Tiens oui, ça m'dit qque chose.
(j'utilise très rarement Safari)

C'est un tort chez vous!!!!!!

Je suis déjà dehors......et il fait bon:-)
pas.de.spam
Le #22570981
dpesch
Le 14/09/10 11:43, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

> C'est sensé faire quoi Cmd Shift R ? Parce que je viens de ragarder dans
> les menus de mon Safari, et j'ai rien de tel.

C'est sensé ouvrir le lecteur (reader) de Safari

Ah, le truc RSS.

J'ai jamais utilisé. Je sais même pas ce que c'est qu'un RSS (enfin,
j'ai juste une vague idée).

merci
--
PO.

Philippe Di Valentin
Le #22571191
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Ah, le truc RSS.

Non toujours pas :-)))

Si vous allez sur un site d'infos générales vous avez des titres;si
vous cliquez sur un titre vous avez accès au détail de l'info et là il
s'affiche Lecteur en lieu et place de RSS.
Ou alors vous utilisez Safari version 2.x!!!!!! :-)))))))))))
monPrenom
Le #22571241
SAM

Un grand merci, j'avais raté qu'il fallait ajouter Safari soi-même dans
la liste.

Alain Le Gallou
Erwan David
Le #22573321
Philippe Di Valentin
[...]

Safari 5.0.2 je n'ai *jamais* vu ce bouton lecteur, alors si quelqu'un
pouvait poster une copie d'écran pour signaler à quoi il ressemble et
donner un site qui le fait apparaître (je viens de passer sur
liberation.fr qui avait été cité : pas un seul bouton supplémentaire).

ce truc me semble le gros gadget inutile pqui ne marche pas

les riches l'auraient accaparé