=>> ReadyBoost pour XP ?

Le
_/\\_ndré
Bonjour,

VISTA permet l'utilisation de clé USB compatible "ReadyBoost"
pour augmenter ses performances .

Cette fonction est-elle totalement impossible pour XP ?

Est-ce qu'aucune modification de la base de registre ou logiciel
additionnel ne permet d'ajouter cette fonction à XP ?

Merci

André
Sabrem JORAM
Le #7999
[Crosspost suivi]

VISTA permet l'utilisation de clé USB compatible "ReadyBoost"
pour augmenter ses performances .

Oui.

Cette fonction est-elle totalement impossible pour XP ?

Je le pense, mais je ne suis pas développeur ; du moins sans modifier
les fichiers systèmes (ce qui est interdit) ; j'ai testé et bien sûr XP
refuse de déposer le moindre fichier d'échange sur cette clef (j'ai
même eu droit à deux BSOD -> écran bleu)

Est-ce qu'aucune modification de la base de registre ou logiciel
additionnel ne permet d'ajouter cette fonction à XP ?

Pas connaissance.

Merci

André

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,