real one

Cosette
bonjour,
comment faire pour que mes fichiers vidéo s'ouvrent automatiquement avec
Real One et non pas Window média
car j'ai des soucis avec ce logiciel
merci

John of Aix
Cosette wrote:
bonjour,
comment faire pour que mes fichiers vidéo s'ouvrent automatiquement
avec Real One et non pas Window média
car j'ai des soucis avec ce logiciel

Clique droit sur un de ces fichiers, choisit l'option 'Ouvrir Avec',
choisit Real One, cocher la boîte "Toujours utiliser ce programme pour
ce type de fichier" et voili. Il faut faire lemanip pour tout type de
fichier video, Avi, Mov etc

Cosette
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
43b2c6c7$0$19681$
Cosette wrote:
[...]

Quand je fais "ouvrir avec", il l'ouvre directement, il ne me propose pas
d'utiliser ce programme pour ce type de fichier ?

John of Aix
Cosette wrote:
[...]

si si, essaie encore

Cosette
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
43b3ae50$0$21261$
Cosette wrote:
[...]

En effet cela marche, je n'avais pas fait la bonne manip. Je vous remercie

John of Aix
Cosette wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 43b3ae50$0$21261$
Cosette wrote:
[...]

Au plaisir, on est là pour ça.