[Real-tv] Petit rappel

Maitre Po
Je devine que tout le monde a entouré de rouge le jour et l'heure (c'est une
métonymie), mais sait-on jamais ?
Donc, ce soir, Complément d'enquête, consacré aux coulisses de la real-tv,
france 2, 22h55

Invités : Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement ; Pascale
Breugnot, productrice ; Denis Mermet, producteur de « Popstars » et de «
Koh-Lanta » ; Didier Destal, psychiatre. En l'espace de quelques années, les
émissions de télé-réalité ont envahi le petit écran et battent des records
d'audience. Mais quelle réalité cache ces programmes ? Comment sont-ils
fabriqués ? Quelles sont les limites de cette course à l'audience ? Tous les
coups sont-ils permis pour créer de toutes pièces des scénarios à succès ?
Jamais un genre télévisé n'a rapporté autant d'argent. À qui profite cette
manne ? Au sommaire : « Qui peut gagner des millions ? ». - « Flop Stars :
« Les coulisses de l'exploit ».

Maître Po, devin

Fred L'Indien
Maitre Po wrote:
Je devine que tout le monde a entouré de rouge le jour et l'heure
(c'est une métonymie), mais sait-on jamais ?
Donc, ce soir, Complément d'enquête, consacré aux coulisses de la
real-tv, france 2, 22h55

En même temps, y a /West/ /Wing/ sur Série Club... ;-) Ou les nouvelles de
Somerset Maugham. Tiens, le recueil des nouvelles de Saki vient de sortir.
C'est cher, mais ça vaut le coup.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Jean34
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fafdd13$0$2796$
Maitre Po wrote:
> [...]
> real-tv, france 2, 22h55

En même temps, y a /West/ /Wing/ sur Série Club... ;-) Ou les nouvelles de

et surtout YQLVQC, avec Rebecca, Laurel et Hardy, et le regard plein de
péniches de Sam !!!
Anacharsis Cloots
Le Mon, 10 Nov 2003, Fred L'Indien a dit ces mots ailés :

Tiens, le recueil des nouvelles de Saki vient de
sortir. C'est cher, mais ça vaut le coup.

Une intégrale en français ? (je l'ai en VO et j'aimerais l'avoir aussi
en français, j'attends ça depuis très longtemps !).

Si oui, traduite par qui ? (parce que J.-C. Zylberstein bof, J. Rosenthal,
super bien, R. Weil-Nathan/M. Doury, moyen).

Ou une ré-édition des quelques oeuvres déjà traduites ?
(les mêmes nouvelles mais sous un nouveau titre : ils ont déjà fait le
coup avec "Le cheval impossible" : la plupart des nouvelles étaient
celles déjà parues dans "L'omelette byzantine" et "La fenêtre ouverte").

Plus de détails, par pitié !

--

On reconnaît les adverbes à leur hypothénuse lancéolée,
de l'ordre des vertébrés.
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Je devine que tout le monde a entouré de rouge le jour et l'heure (c'est une
métonymie), mais sait-on jamais ?

Complément d'enquête va faire la meilleure audience de son histoire.
Amusant.

--
http://frtp.fr.st
Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bookfj$5qm$
[...]

J'ai pas regardé (y'avait YQLVQC), mais j'ai enregistré..
L'émission est bien ?

merci d'avance

Jean