[real-tv] Sauriez-vous les reconnaitre ?

Maitre Po
Sauriez-vous reconnaître ces deux inconnues que la rtv a rendues célèbres ?
http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue2.jpg

Bon, je sais, c'est pas trop dur ;-)

Oh ! Pendant que j'y pense, une disparition qui m'a attristé (et ce n'est
pas Jacques François dont je n'ai, honnêtement, pas grand-chose à faire). Je
l'avais rencontré il y a 2 ou 3 ans, et j'avais été frappé par son humanité
et sa simplicité. Un cancer l'a malheureusement enlevé à l'âge de 40 ans. Il
était unique, et il n'en existe plus, des comme lui... Peut-être même n'en
existera-t-il plus jamais... Bon voyage, FdN !
http://fr.news.yahoo.com/031124/202/3ifxl.html

Maître Po

"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bq5tj1$at7$
Sauriez-vous reconnaître ces deux inconnues que la rtv a rendues célèbres

?
http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue1.jpg

Karolina de NP, elle ressemble beaucoup à Elodie !

http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue2.jpg

Jessica Marques.
Maitre Po
<doyoudoo> a écrit
> http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue1.jpg
Karolina de NP, elle ressemble beaucoup à Elodie !
> http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue2.jpg
Jessica Marques.

Bon, d'un autre côté, c'était pas super dur ;-)
Bravo tout de même !

Maître Po
Clement
'lut Maitre Po :

http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue2.jpg

Bon, elles, m'en fous.

http://fr.news.yahoo.com/031124/202/3ifxl.html

Ça, en revanche, ça me touche tout particulièrement, moi aussi. Je suis
vraiment très triste.
Je cite :
«La mairie de Barcelone envisage de construire un monument ou de dédier
une rue à l'animal»
Pour une fois que les espagnols ont une once d'humanité dans la manière
de traiter un animal, ça fait tout drôle.

Petit rappel de ce dont sont certains espagnols capables :
- Malgré une circulaire (n° 22 du 28.12.63) interdisant tout spectacle,
même traditionnel, mettant en cause la souffrance animale, les maires et
les gouvernements civils espagnols autorisent néanmoins les fêtes
sanguinaires puisqu'elles sont bénies par le clergé local.
- Manganèses Polvorosa (Castilla/Leon) : Une Chèvre vivante est jetée du
haut du clocher de l'église.
- Villanueva de la Vera (Extramadura) : Monté par le villageois le plus
gros et le plus lourd, l'Ane traverse la ville en titubant sous les
coups assenés par la foule hystérique, jusqu'à ce qu'il tombe. On lui
allume alors des pétards dans les oreilles et on le matraque violemment.
- Robledo de Chavella (Madrid) : Des Écureuils, des Pigeons, des Chiots
et des Chatons enfermés dans des pots d'argile sont suspendus à des
poteaux. Les jeunes gens lancent contre eux de grosses pierres pour
briser et blesser ou tuer les Animaux avant qu'ils ne s'écrasent sur le
sol.
- Tordesillas (Castilla/Leon) : Persécution d'un Taureau par une
centaine d'hommes à Cheval qui le lardent de coups de lance. Un prix
(Lanza de Oro) est remis par le maire de la ville à celui qui, sitôt le
Taureau à terre, lui coupe à vif les testicules.
- Ciruelas, Cifuentes (Madrid) : De jeunes Vaches sont poursuivies en
tracteurs jusqu'à l'écrasement délibéré.

D'autres comportements tout aussi sympathiques sur :
http://www.cac83frejus.com/perret/chap_2.htm
Et plus globalement :
http://www.cac83frejus.com/accueil.htm

Amusez-vous bien :-((

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Le Père Laboulle
Dans un message, doyoudoo nous a écris :

http://perso.wanadoo.fr/masterpo/inconnue2.jpg

Jessica Marques.

T'ain j'aurai dit Katrin de NP.
C'est à s'y méprendre.