realplayer, pas de vidéo

Le
Eric Razny
Bonjour.
J'ai du m'y prendre comme un manche mais je ne suis pas foutu de lire :

http://news.bbc.co.uk/media/avdb/news/science_nature/audio/111000/nb/111081_au_nb.ram

sur une machine en debian etch, avec RealPlayer installé.

Pour éviter les gags d'interaction avec le browser web j'ai téléchargé
la dernière version de realplayer (helix) pour linux :

http://www.real.com/linux/
version 10.0.8.805 (gold)

J'ai lancé "à la main" realplay avec l'url indiquée, je n'ai que le son
et pas l'image.

Si quelqu'un avait la bonté de tester, ou avait une idée sur la cause?

Comme ça si c'est un problème de realplayer je ne passe pas mon temps à
chercher un problème de config imaginaire :)

Au cas où, j'ai créé un autre compte pour tester le bestiau, même
problème.

Merci
Eric.
Nicolas George
Le #1896548
Eric Razny wrote in message
J'ai du m'y prendre comme un manche mais je ne suis pas foutu de lire :

En effet, tu n'es pas foutu de la lire :

http://news.bbc.co.uk/media/avdb/news/science_nature/audio/111000/nb/111081_au_nb.ram

Pour éviter les gags d'interaction avec le browser web j'ai téléchargé
la dernière version de realplayer (helix) pour linux :

Pourquoi utiliser cette bouze ?

Eric Razny
Le #1896528
Le Mon, 06 Aug 2007 13:07:27 +0000, Nicolas George a écrit :

En effet, tu n'es pas foutu de la lire :

http://news.bbc.co.uk/media/avdb/news/science_nature/audio/111000/nb/111081_au_nb.ram

Ahem :-/
C'était dans la section vidéo et effectivement je n'ai pas fais gaffe!
Ou comment perdre du temps pour rien...

Pour éviter les gags d'interaction avec le browser web j'ai téléchargé
la dernière version de realplayer (helix) pour linux :

Pourquoi utiliser cette bouze ?

Simple, comme les autres trucs ne marchaient pas (et pour cause!) je me
suis rabattu sur celui conseillé par le site.

Accessoirement, bien que ce ne soit pas libre ça à l'air de ne pas trop
mal fonctionner. Tu parles de bouze à priori ou à postériori?

Nicolas George
Le #1896526
Eric Razny wrote in message
Tu parles de bouze à priori ou à postériori?

A posteriori : le code est infect, ça se compile mal, ça s'installe
n'importe comment, et ça ne marche pas.