[RealTV] Courez à Vincennes...

2 réponses
Révolution bleue
Pitoyable... Le cheval est un animal noble.
L'associer ainsi à des animaux de ferme est proprement dégradant.

===============

Tout le monde va à l'hippodrome, allez-y aussi pour :

a.. assister à la première course à quelques mètres seulement de Jordy
b.. miser dans la deuxième sur le même cheval qu'Eve Angéli et en profiter
pour lier conversation au guichet
c.. vous repasser mentalement le tout premier tube de Jordy pendant la
troisième
d.. vérifier pendant la quatrième que la dernière fois que vous avez vu
Eve, à la TV, c'était bien dans la Ferme
e.. aborder juste avant la cinquième Plastic Bertrand et lui demander un
autographe lors de la séance de dédicaces
f.. visiter les coulisses avec Eve juste après la sixième
g.. vibrer à l'unisson avec vos stars préférées pendant la septième
h.. crier, vous égosiller, vous époumoner avec elles pendant la huitième
i.. téléphoner après la neuvième à votre meilleur ami pour lui dire que
vous êtes à Vincennes avec Eve, Jordy et Plastic...
http://www.cheval-francais.com/decouv/evenment/epique/index.htm

2 réponses

Alex
Révolution bleue wrote:

Tout le monde va à l'hippodrome,

Ah, c'est nouveau. Je ne connais absolument personne qui s'interesee à
cette merde.
Un truc plus chiant et sans interet, difficile de trouver.
John Deuf
Révolution bleue :

Pitoyable... Le cheval est un animal noble.

Tu m'as donne faim avec tes conneries. Je cours a la boucherie chevaline.

--
John Deuf