réappliquer les coulerus du masque

Le
boblebob
slt,
ppt 2003

j'utilise un masque pour mes diapos et j'ai sur certaines diapos modifés
manuellement les couleurs de certaines zones de liste à puce (diapo Liste à
puce /Titre et texte), comment réappliquer automatiquement les couleurs du
masque sur mes diapos modifiées. De mémoire il y avait une commande adéquat
dans le menu format mais je ne la retrouve plus.

merci
a+
Circé
Le #862579
Bonjour boblebob,

Affiche le volet de mise en page, via le menu Format, Mise en page des
diapos

Sélectionne la ou les diapos à remettre dans le droit chemin ;)
et dans le volet de mise en forme, clique sur la flèche située sur le
côté de la disposition, et choisis "Appliquer de nouveau la mise en
forme".

Circé
http://faqword.free.fr

boblebob a formulé la demande :
[...]

Le #862578
bjr et merci !

ne la trouvant pas dans Format, je l'avais cherché dans le Volet Conception
mais pas pensé à Mise en forme !
a+

"Circé"