réatribution d'une cellule par donné à une cellul multi donnée

Le
olivier69
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'ai une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.
JB

Données/Répartir

JB
On 19 mar, 12:01, olivier69 wrote:
[...]

Le #4324081
Données/Convertir

[...]

Daniel
Le #4324051
Bonjour.
Insère deux colonnes à droite de celle contenant les cellules à modifier,
puis clique sur Données / Convertir et suis les instructions de l'assistant.
Cordialement.
Daniel
"olivier69" news:
[...]

Le #4324001
Daniel, je te remercie. dire que ma hotline info n'a pas trouvé de solution.
bonne journée.