Reattribution ou suppression de groupes

unzent09
Bonjour

comment annuler et / ou cr=E9er de groupes de categories dans Money
2004 ?
Celles propos=E9es en standard ne nous conviennent pas (gestion d'une
association; donc par exemple; frais de garde d'enfants n'a aucun sens
pour nous..)
Merci
Joe

François Gble
bonsoir
comment annuler et / ou créer de groupes de categories dans Money

2004 ?

comptes et échéances => tiers et catégo ...

cordialement
françois (gble)

comment annuler et / ou créer de groupes de categories dans Money
2004 ?
Celles proposées en standard ne nous conviennent pas (gestion d'une
association; donc par exemple; frais de garde d'enfants n'a aucun sens
pour nous..)
Merci
Joe

Les groupes de catégories ne sont pas modifiables. Ils ne présentent de toute façon aucun intérêt puisqu'ils ne sont
exploitables nulle part dans la version française du programme.

Cordialement

--
Ricky
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ricky*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

Et ça, c'est du poulet ?
http://cjoint.com/?eitBDmsIw8

--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait:

Euh... c'est pas plutot une image JPG ? ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Michel Maman
Bonjour,

Ricky a raison.
On peut créer autant de nouvelles catégories et sous catégories que l'on
veut mais on ne peut pas créer renommer ou supprimer un "Groupe de
catégories" (partie droite de la capture d'écran)

Cordialement.

Michel Maman

le message de news: #
> [...]
<news:% pour écrire ceci :

> Bonjour

> Les groupes de catégories ne sont pas modifiables.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Maman*
[...]

OK, j'avais mal compris le sens de "Groupe de catégories". %-(
--
Jacquouille la Fripouille