Rebelotte avec Shockwave

Jceven
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année!
J'ai eu il y a qq mois un pb avec schockwave et java. Si je désactive ce
plugin, je ne peux pas regarder las plans sur les pages jaunes.
Si je l'active, je peux mais par contre il m'empêche de charger java sur 2
sites:
Les images animées (cartes de voeux sur ce site:
http://cartes.villeronce.com/
Pb avec aussi le site:
http://www.expression-publique.com/expression-publique/main.php mais c'est
moins important pour moi sur ce site.
Ce pb avait été résolu je ne sais plus comment mais depuis qq jours il est
réapparu.
Le seul changement sur mon ordi a été l'installation de Vista Inspirat pack
2.0
Merci pour vos lumières.
JCE

Bonsoir à tous !

"Jceven" a écrit dans le message

[...]

??? Tu n'archives pas .. aucazoù ???
vois aussi les 10, 12 et 21 octobre ds ce NG

http://groups.google.com/groups?threadm=einbu7%23eiha.1208%40tk2msftngp05.phx.gbl

technicland
Dans le message de news Jceven nous a dit :
[...]

ceci non
Et rebonjour,
Suites à mes posts précédents "Pb Java ou Active X" et à ceux de Marie-L sur
Microsoft.public.fr.windows.vista.general du 18/10, je viens de tenter une
expérience qui a l'air de marcher... pour l'instant.
J'ai désinstallé Java Sun Environment 6 en ne laiisant que Java (TM) 2
Platform
Tout à l'air de fonctionner comme s'il n'y avait jamais eu de pb, en
particulier sur les sites:
- Plans des pages jaunes
- http://cartes.villeronce.com/carte.htm ou l'image animée s'affiche
correctement.
- Sur le site
http://www.expression-publique.com/expression-publique/main.php qui marche
sans erreur et surtout sans me dire "Votre navigateur ne supporte pas java"!
! !
Berf, je m'étais bien habitué à Mozilla que je garde tout de même en roue de
secours.

Petite question subsidiare pourquoi ces pb sur mon ordi avec XP qui
n'existent pas sur l'ordi de mafille (Vista Premium) Caprice informatique???
JCE