Reboot au chargement de parametres personnels

3 réponses
dawid
Bonjour,

Le probleme est le suivant : le PC est sous Windows 2000 pro et au
demarage , d=E8s qu'il arrive =E0 "chargement des parametres personnels"
(apres s'etre loggu=E9 automatiquement en administrateur) la machine
reboot .

J'ai essay=E9 tous les modes sans echec, debogage, vga etc .. mais le
probleme se produit =E0 chaque fois .

Quelqu'un a t'il deja rencontr=E8 ce probleme ? Qu'est ce qu'on peut
faire pour reparer ?

Merci .

3 réponses

F. Dunoyer [MVP]
a formulé la demande :
Bonjour,

Le probleme est le suivant : le PC est sous Windows 2000 pro et au
demarage , dès qu'il arrive à "chargement des parametres personnels"
(apres s'etre loggué automatiquement en administrateur) la machine
reboot .

J'ai essayé tous les modes sans echec, debogage, vga etc .. mais le
probleme se produit à chaque fois .

Quelqu'un a t'il deja rencontrè ce probleme ? Qu'est ce qu'on peut
faire pour reparer ?

Merci .

Dans les pistes
se logguer sous un autre compte
demarrer en mode sans echec
demarrer avec la console
eplucher le journal depuis une autre station

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Rodpod
Slt,
tu peux essayer de débrancher les port usb et démarrer en mode sans echec .

Es ce que le PC demarre en mode sans echec ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
dawid
Le pc ne redemarait sous aucun mode sans echec !
C'etait impossible de se logguer avec un autre user car le login se
faisait automatiquement sous administrateur.
Finalement j'ai booté sous knopix et renomé le dossier administrateur
dans documents and settings en .old . Du coup en rebootant il a
recréé un profile fonctionnel .