Reboot en boucle...Help

2 réponses
Chantal
Bonjour, voila mon pb:
Je change de PC. J'ai donc cloné mon ancien dd, sur le nouveau.(résultat ok)
Quand je redemarre mon nouveau pc (avec le nouveau dd cloné), celui ci
reboot en boucle à l'apparition du premier écran xp. En mode sans echec, idem.
J'ai essayé de réparer avec le cd d'install xp. Pb idem.
Il est impératif que je récupère la totalité de mon ancien dd. Comment puis
je faire.
Merci de votre aide.

2 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Changer de Disque et le cloner ne marche pas bien jamais, je ne sais pas ce
que font ceux qui y arrive.

Xp note les références de tout le matériel et quand ce n'est plus conforme
ne démarre plus des fois.

Il faut essayer de le réparer en lançant sur le CD et choisir installer
puis réparer la version découverte, s'il ne la découvre pas alors il faudra
créer une partition et installer XP, de cette session du pourras récupérer
les données du clone si celui-ci est visible.

Cordialement

Roger

"Chantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voila mon pb:
Je change de PC. J'ai donc cloné mon ancien dd, sur le nouveau.(résultat
ok)
Quand je redemarre mon nouveau pc (avec le nouveau dd cloné), celui ci
reboot en boucle à l'apparition du premier écran xp. En mode sans echec,
idem.
J'ai essayé de réparer avec le cd d'install xp. Pb idem.
Il est impératif que je récupère la totalité de mon ancien dd. Comment
puis
je faire.
Merci de votre aide.

Will Coyote
Du bout des griffes, Chantal tapotait sur son clavier:

Bonjour, voila mon pb:
Je change de PC. J'ai donc cloné mon ancien dd, sur le
nouveau.(résultat ok) Quand je redemarre mon nouveau pc (avec le
nouveau dd cloné), celui ci reboot en boucle à l'apparition du
premier écran xp. En mode sans echec, idem. J'ai essayé de réparer
avec le cd d'install xp. Pb idem. Il est impératif que je récupère
la totalité de mon ancien dd. Comment puis je faire.
Merci de votre aide.

Réinstaller WinXP sur votre nouveau DD pour prendre en compte les
nouveaux paramètres systèmes du nouveau P.

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)