Reboot Serveur sbs 2003 toutes les 1 Heures Suite...

Le
patrice
Bonjour , aprés 18 jours de tranquilité , j'ai mon serveur qui reboote
toutes les heures à nouveau , la maintenant, je cale , j'ai arreté tous les
services , exchange, indexation C'est vrai que le contenu de mon disque
est un peu spécial 900 000 fichiers dans 20 000 dossiers pour un total de 8
Go, mais cela marchait trés bien sur notre ancien petit serveur Win2000 Pro !
En fait le disque du serveur se met à tourner comme s'il y avait une grosse
copie et puis extiction du serveur toutes les heures PILE !.
Merci d'avance..
!!!!!!! -) !!!!!!!!
-=lolol=-
Le #7688891
Bonjour patrice,

[...]

Souvent (toujours ?), lorsque le SBS redémarre tout seul, c'est qu'il y
a un problème d'installation (par exemple il n'a pas tous les roles
FMSO) ...

Ton installation vient elle d'une migration ?

Désolé de ne pouvoir d'aider plus.

cordialement
@+lolo
GG [MVP]

En fait le disque du serveur
se met à tourner comme s'il y avait une grosse copie et puis
extiction du serveur toutes les heures... PILE !.

Verifier les roles FSMO, il faut qu'ils les déttiennent les 5,
le GC (Global Catalog aussi) et pas de relation d'approbation
quelqu'elles soient.
--
Cordialement.
GG.

Comment je fais pour verifier çà ? Merci

ntdsutil.exe est votre ami.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
patrice
Le #7688811
Merci , je l'ai fait, appliqué des mises à jour , il reboote pas pour le
moment , j'éspére que çela va durer......

"GG [MVP]"
Bonjour,

[...]

Technique - RESET 68
Le #7687251
Dans le passé j'ai eu ce probleme et en fait il provenait de mon systeme de
protection. Le firewall bloquait la communication du service sbcore avec
Microsoft et remontait comme erreur que le serveur Sbs détectait un autre
controleur primaire de domaine donc devait s'arreter toute les heures.
Après règlage du firewall plus de soucis. Peut etre as tu ce genre de
probleme.