Recalculer les liens hypertexte

Geoffroy MELEN
Bonjour à tous,

J'avais posté précédemment concernant l'insertion de pages temporaires... Je
me demandais s'il était possible de forcer un recalcul des liens hypertexte
"côté serveur" au moment de la visite d'une page, pour éviter de devoir le
faire manuellement...

Merci pour votre aide !

--
Geoffroy.

yvesb73
"Geoffroy MELEN" a écrit :

[...]

là tu es légerement exigeant , publie ton site avec les liens actualisés sur ton serveur local et apres va voir sur ton serveur distant , tu va avoir une drole de surprise.

il trainent des fichiers obsolètes de partout donc va faire le ménage
manuellement mais ne demande pas l'impossible au soft de transfert ftp de
frontpage .
Sauf erreur de ma part bien sur autrement pose direcetment la question a
Bill LOL

Geoffroy MELEN
Bonjour,

Je m'explique : en fait, je souhaite que le composant "insertion de page
temporaire" puisse se mettre à jour automatiquement à la visite du site, car
il devrait afficher une page différente toute les demi-heures... Je pensais
donc utiliser un script "côté serveur" vu que je ne peux pas faire un
recalcul du site toutes les demi-heures 24 heures sur 24 !

Je cherche donc toujours une solution... Quelqu'un a une petite idée ?

Merci !
--
Geoffroy

"Geoffroy MELEN" a écrit :

> [...]

hypertexte
> "côté serveur" au moment de la visite d'une page, pour éviter de devoir

yvesb73
ben là cela devient technique , je n'est pas testé ce composant donc
imposible de dévelloper + en avant sur le sujet.
Je ne sais pas si tu connaît mais il existe un livre ( Microsoft fronPage au
quotidien version 2002) vraiment bien ce livre et je pense qu'il contient la
solution pour résoudre ton probleme.
bonne chance

"Geoffroy MELEN" a écrit :

> [...]

> frontpage .
> Sauf erreur de ma part bien sur autrement pose direcetment la question a

Geoffroy MELEN
Bonjour,

Merci du tuyau, je vais essayer de trouver ce livre...