Recepteur avec sortie HDMI

7 réponses
John
Bonjour,

quel recepteur avec sortie HDMI me conseillez-vous ?
je veux pas une Rolls non plus, juste un truc pour pouvoir recevoir des
chaines "gratuitement".

j'avais cru comprendre que les chaine HD n'etait pas gratuite non s'il
ne reçoit qu'en SD mais fait un upscaling c'est pas genant...

merci

John

7 réponses

loic
Les chaines HD seront gratuite via tnt sat et astra le 15 fevrier prochain
(tf1, France2, M6 et arte)

"John" a écrit dans le message de
news:48d3ab4f$0$861$
Bonjour,

quel recepteur avec sortie HDMI me conseillez-vous ?
je veux pas une Rolls non plus, juste un truc pour pouvoir recevoir des
chaines "gratuitement".

j'avais cru comprendre que les chaine HD n'etait pas gratuite non s'il ne
reçoit qu'en SD mais fait un upscaling c'est pas genant...

merci

John

Merci de votre reponse
et sinon et recepteur SD ou un recepteur HD (bcp plus cher je penses) à
sortie HDMI vous conseillez quoi ?
merci
Chris
Je te conseil le Humax Icord (de 160go à 500Go au choix), sortie HDMI,
composante, peritel, Dolby Digital pour les chaînes qui le proposent, et
plein d'autres petites gadgets. (J'ai acheté le mien au debut du mois, un
160 Go à 415 euros frais de livraison compris sur www.amazon.de, livré en
moins d'une semaine)
"John" a écrit dans le message de news:
48d7617d$0$868$
Merci de votre reponse
et sinon et recepteur SD ou un recepteur HD (bcp plus cher je penses) à
sortie HDMI vous conseillez quoi ?
merci

vidéo33
et sans disque dur tu as le Humax 2000 à moins de 180 euros
sur le net
John
(J'ai acheté le mien au debut du mois, un
160 Go à 415 euros frais de livraison compris sur www.amazon.de, livré en
moins d'une semaine)

donc si j'ai bien compris, si j'achette en Allemagne ça marchera aussi
en France ? il n'y a pas de probleme de normes ou autres differences ?

merci
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
"John" a écrit dans le message de
news:48d8cf9f$0$904$
(J'ai acheté le mien au debut du mois, un
160 Go à 415 euros frais de livraison compris sur www.amazon.de, livré en
moins d'une semaine)

donc si j'ai bien compris, si j'achette en Allemagne ça marchera aussi en
France ? il n'y a pas de probleme de normes ou autres differences ?

aucun problème sinon la garantie
vérifiez en France les prix

ils ne sont pas si éloignés et vous avez ainsi des recours légaux

s.
John