Récepteur GPS Globalsat

Michel
Bonjour,

Je possède un Dell Axim x50v auquel je souhaite ajouter la fonction GPS :
usage occasionnel : 90 % route - 10 % randonnée
Que pensez-vous du récepteur CF Globalsat BC307 ? ( avec tomtom 3 )

Merci

Cordialement,

Michel

Maxim
Pour ma part j'ai un Axim X50v avec TomTom 3
et un GPS bluetooth Aktronix acheté sur Ebay pour 70 € (port
compris)
C'est une merveille ! Ca marche au TOP !
Attention, il faut prevoir 256 Mo de mémoire pour la carte de France
complete.
michel
Bonjour

ma réponse à Michel qui écrivait dans
le jeudi 5 mai 2005 à 21:55....

[...]

Ca vaut peut-être le coup d'attendre : TTN 5 va sortir avant la fin du
mois de mai ;-)

--
michel