Recepteur TNT acheté en Allmagne

Le
John Venture
Bonjour,
si j'achete un decodeur TNT en Allemagne, marchera-t-il en France ou les
normes sont differentes ?
merci
fenec95
Le #7267491
Bjr,

Il me semble que les normes sont les mêmes
Je parle évidement du DVB-T (TNT) pas de l'analogique.

Pascal

"John Venture" 46111e15$0$5108$
Bonjour,
si j'achete un decodeur TNT en Allemagne, marchera-t-il en France ou les
normes sont differentes ?
merci

John Venture
Le #7267481
Houps desolé repondu au mauvais endroit...

Merci de ta reponse.
ce qui est etrange c'est que Samsung a deux ref distincte pour
l'Allemagne (DCB-B360G G pour Germany) et DCB-B360F pour la france (F).
Je suppose qu'il y a donc une difference mais laquelle ?

merci
fenec95
Le #7267471
Re,

J'ai un peu cherché , la différence allemande serait:
"DVB-C Receiver mit Premiere-Kartenleser"

Donc lecteur de carte pour chaines "Première" et pour le câble...
Donc effectivemlent faire attention que ce soit bien un DVD-T
(Terrestre) que tu achètes.

J'ai vu que sur un site de vente aux enchères c'est pas trop cher en
version "D"...

Si quelqu'un en sait plus ....

Pascal

"John Venture" 4611256e$0$5081$
[...]

Totoche
Le #7267461
> [...]

l'Allemagne (DCB-B360G G pour Germany) et DCB-B360F pour la france (F).
Je suppose qu'il y a donc une difference mais laquelle ?

Le DBC-B360G est un récepteur à la norme DVB-C, utilisant la modulation QAM
16 à 256.
Il ne fonctionne que sur les réseaux câblés émettant en numérique, et ne
permet absolument pas de recevoir la TNT qui est à la norme DVB-T.
Le DTB-B360F est bien un récepteur TNT prévu pour la France.
Steph
Mon recepteur TNT Mustek demande dans la configuration de choisir un pays ou
universel.
Je ne trouve aucune différence quel que soit les pays ( pas tous essayés) ou
l'universel!!!!!
Ce qui change dans quelques recherches ce sont les fréquences mini et maxi
de scrutation.
jean-paul.held
Le #7267241
On 3 avr, 02:10, "Steph"
Bonjour
[...]

pour info j ai achete un sagem itd66 en angleterre marche impec