recepteur TNT port USB 2.0

Le
Stephane
Tout est dans le titre..
je cherche un recepteur TNT avec port USB en facade en USB 2.0 (et pas 1.1
comme souvent)

budget : 30-50 euros

thanx
avour

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_btv_puis_mc_est_tnt-usb2.html

google est ton ami :')
"clé tnt usb2" et hop.....

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
[...]

A mon avis avec l'indication "port USB en façade" c'est un appareil de salon
qu'il veut et le port USB, laisse sous-entendre fonction magnétoscope et/ou
lecture de DIVX.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stephane
Le #7352741
tout a fait Thierry

pas facile a trouver sur le net car souvent c du 1.1 USB

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7352731
Stephane avait écrit le 21/05/2008 :
tout a fait Thierry

pas facile a trouver sur le net car souvent c du 1.1 USB

"Thierry VIGNAUD" le message de news:
On Wed, 21 May 2008 22:42:36 +0200, avour wrote:

[...]

pardon avais mal compris ;o)
le plus simple est de prendre un adaptateur TNT double tuner avec
disque dur intégré, comme celui mà compatible avec le future offre TNT
HD en prime, le prix va baisser faut juste être un peu patient le
produit vient de sortir en france.
http://www.materiel.net/ctl/Tuners_TNT/37018-DVR_84250_HD.html

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
Le #7352721
Le 21/05/2008, avour a supposé :
Stephane avait écrit le 21/05/2008 :
tout a fait Thierry

pas facile a trouver sur le net car souvent c du 1.1 USB

"Thierry VIGNAUD" dans le message de news:

[...]

il a un transfert possible en usb aussi mais pas indiqué si c'est de
l'usb2.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Thierry VIGNAUD
Le #7352691
On Wed, 21 May 2008 22:52:36 +0200, "Stephane" wrote:

tout a fait Thierry

pas facile a trouver sur le net car souvent c du 1.1 USB

Hier j'ai indiqué la Netbox de Netgem, mais c'est 179 euros (mais avec la HD,
tout de même). En plus elle supporte la lecture des DIVX entre autres, avec
affichage des sous-titres depuis la dernière mise à jour et a bien une
interface 2.0 USB

Voir le PDF descriptif sur cette page
http://www.netbox.fr/7600/7600.html

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
PYVE
Le #7352651
Il existe l'adaptateur Siemens M740AV.

http://pagesperso-orange.fr/payve

[...]

simon
Le #7352591
Stephane wrote:
Tout est dans le titre..
je cherche un recepteur TNT avec port USB en facade en USB 2.0 (et
pas 1.1 comme souvent...)

budget : 30-50 euros

thanx

Un récepteur TNT, Mediaplayer, enregistreur USB chez Pearl, à 49.90 EUR, USB
2.0, pas en façade, mais il suffit de tourner la petite bête, ou de mettre
une rallonge!
http://www.pearl.fr/article-PX2076.html

Michel,
curieux de connaître la qualité de ce gadget.
era
Le #11196671
simon a écrit :

[...]

Achète le et fais nous un compte-rendu !
simon
Le #12191191
era wrote:
simon a écrit :

[...]

N'étant pas un fana de gadgets, je ne l'achèterai pas.
La revue allemande c't Magazin für Computer Technik dans son numéro du 26
mai passé publie un article sur ce appareil. En conclusion:
"Für 70 Euro bekommt der Anwender viele nützliche Funktionen geboten.
Allerdings steht und fällt der Nutzen mit der Qualität des eingespeisten
Antennensignals."
L'utilisateur obtient pour 70 euros beaucoup de fonctions utiles. Néanmoins
l'intérët dépend de la qualité du signal d'antenne.

Michel