reception AB3 depuis Espagne

Le
futfut
Bonsoir,

j'ai quelques petits problèmes pour régler depuis l'Espagne, la
réception des chaînes de France Télévision en numériques.
Je sais que ce sujet a largement été traité mais je suis désolé, =
je
n'ai toujours pas réussi à rerégler le tout.
L'installation fonctionnait très bien jusqu'à une brutale coupure de
courant au milieu d'un save. le démo est alors reparti en conf usine.

L'installation a 2 paraboles, l'une sur Astra, l'autre sur AB3 (mon
démo me le nomme toujours Telecom_2C), j'ai à l'autre bout un démo
numérique "Radix DT X7 CI".
La recherche auto sur Astra et Telecom 2C ne me donne pas France 2.

Je me suis donc lancé dans la recherche manuelle mais je dois faire
une erreur sur les paramêtres à donner :

Satellite : Telecom_2C
Fréquence Lo Lnb : j'ai testé Universal ou 10600
DiSEqC : Arret, A ou C
22Khz : Arret
0/12V Control : 0V
Polarisation : Verticale
Freq Video : 11590
SymbolRate : 20000
Recherche Reseau : Marche
je laisse les PID sur auto.

Car ceci ne me donne rien d'intéressant.
Sur quels paramètres y a t'il erreur?

Merci d'avance
julien
Le #8609381
Bonjour futfut,

Tu arrives à recevoir FRANCE 3 , 4 , 5 , LCP , ARTE sur AB3? Seul
FRANCE 2 est concerné?

Satellite : Telecom_2C = OK!
Fréquence Lo Lnb : j'ai testé Universal ou 10600 = Le mieux est d e mettre universal...
DiSEqC : Arret, A ou C = Sélectionner A ou C , car ASTRA est soit s ur A soit sur C et AB3 est soit sur A soit sur C , à toi d'essayer...
22Khz : Arret = je pense que ça n'agit en rien dans ton installatio n quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
0/12V Control : 0V = je pense que ça n'agit en rien dans ton instal lation quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
Polarisation : Verticale = OK!
Freq Video : 11590 = OK!
SymbolRate : 20000 = OK!
Recherche Reseau : Marche = Tu n'es pas obligé de faire la recherch e réseau pour trouver FRANCE 2 mais même si tu l'as fais ça ne posera pas de problèmes...
je laisse les PID sur auto. = OK , tu fais bien!

Pour résumer , ce qu'il faut changer:
Fréquence Lo Lnb :Universal
DiSEqC : A ou si ça marche pas C...
Recherche Reseau :Arrêt (mais c'est pas obligatoire!)

Bonne chance ;-)
futfut
Le #8609361
OK, merci, je reteste cela dès que possible.
Mais effectivement, cela ne concerne pas que France2 mais l'ensemble
de France Television.