reception AB3 depuis Espagne

Le
futfut
Bonsoir,

j'ai quelques petits problmes pour rgler depuis l'Espagne, la
rception des chanes de France Tlvision en numriques.
Je sais que ce sujet a largement t trait mais je suis dsol, =
je
n'ai toujours pas russi rergler le tout.
L'installation fonctionnait trs bien jusqu' une brutale coupure de
courant au milieu d'un save. le dmo est alors reparti en conf usine.

L'installation a 2 paraboles, l'une sur Astra, l'autre sur AB3 (mon
dmo me le nomme toujours Telecom_2C), j'ai l'autre bout un dmo
numrique "Radix DT X7 CI".
La recherche auto sur Astra et Telecom 2C ne me donne pas France 2.

Je me suis donc lanc dans la recherche manuelle mais je dois faire
une erreur sur les paramtres donner :

Satellite : Telecom_2C
Frquence Lo Lnb : j'ai test Universal ou 10600
DiSEqC : Arret, A ou C
22Khz : Arret
0/12V Control : 0V
Polarisation : Verticale
Freq Video : 11590
SymbolRate : 20000
Recherche Reseau : Marche
je laisse les PID sur auto.

Car ceci ne me donne rien d'intressant.
Sur quels paramtres y a t'il erreur?

Merci d'avance
julien
Le #8609381
Bonjour futfut,

Tu arrives à recevoir FRANCE 3 , 4 , 5 , LCP , ARTE sur AB3? Seul
FRANCE 2 est concerné?

Satellite : Telecom_2C = OK!
Fréquence Lo Lnb : j'ai testé Universal ou 10600 = Le mieux est d e mettre universal...
DiSEqC : Arret, A ou C = Sélectionner A ou C , car ASTRA est soit s ur A soit sur C et AB3 est soit sur A soit sur C , à toi d'essayer...
22Khz : Arret = je pense que ça n'agit en rien dans ton installatio n quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
0/12V Control : 0V = je pense que ça n'agit en rien dans ton instal lation quelque soit le choix que tu fais sur ce paramètres...
Polarisation : Verticale = OK!
Freq Video : 11590 = OK!
SymbolRate : 20000 = OK!
Recherche Reseau : Marche = Tu n'es pas obligé de faire la recherch e réseau pour trouver FRANCE 2 mais même si tu l'as fais ça ne posera pas de problèmes...
je laisse les PID sur auto. = OK , tu fais bien!

Pour résumer , ce qu'il faut changer:
Fréquence Lo Lnb :Universal
DiSEqC : A ou si ça marche pas C...
Recherche Reseau :Arrêt (mais c'est pas obligatoire!)

Bonne chance ;-)
futfut
Le #8609361
OK, merci, je reteste cela dès que possible.
Mais effectivement, cela ne concerne pas que France2 mais l'ensemble
de France Television.