Réception automatique de mails avec avertissement outlook 2003

Le
Fili
Bonjour, Je ne suis pas très au courant de l'utilisation de ce programme.
Avant j'utilisait incredimail. dans ce programme qui relevait
automatiquement les mails un petit chien (c'est celui que j'avais choisi)
arrivait sur mon écran en faisant le clown pour me prévenir que j'avais un ou
des mails. Cela semble peut etre ridicile à certaines personnes mais c'est
pratique. Pourriez vous me dire si avec outlook 2003 c'est également
possible. Un grand merci
Fili
Questions / Réponses high-tech
kechmarra
Le #335374
bonjour, il n'y a pas de petit chien, mais on peut avoir un avertissement
écrit en bas de l 'écran a droite
Fili
Le #335735
bonjour
c'est gentil pour l'info mais comment faut il faire?

merci

fili

bonjour, il n'y a pas de petit chien, mais on peut avoir un avertissement
écrit en bas de l 'écran a droite

bertrouf

Outils
Option