Reception canaux numériques

news
Bjr,

J'ai une parabole orientée sur le satellite me permettant de capter en
analogique les cahaines françaises (TF1, Fr2, Fr3...).
Ma question: Si je remplace mon démodulateur analogique par un
démodulateur numérique FTA, que puis-je espérer capter.
En vous remerciant.

Bochets34
news wrote:
[...]

bonjour,

regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html

France Télévision principalement, sur 11591V

Olivier
Bochets34
Bochets34 wrote:
bonjour,

regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html

France Télévision principalement, sur 11591V

Olivier

si le LNB n'est pas trop ancien et est dit universel...
news
Bochets34 wrote (écrivait) :

Bochets34 wrote:
> bonjour,
>
> regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html
>
> France Télévision principalement, sur 11591V
>
> Olivier

si le LNB n'est pas trop ancien et est dit universel...

merci pour ta réponse rapide
Bruno91
Bonjour Bochets34

regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html

France Ô n'existe pas, je viens de faire un scan
au cas ou.

--
ßruno
Bochets34
Bruno91 wrote:
Bonjour Bochets34

regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html

France Ô n'existe pas, je viens de faire un scan
au cas ou.

oui et c'est dommage
news
Bruno91 wrote (écrivait) :

Bonjour Bochets34

> regarde ici: http://www.lyngsat.com/ab3.html

France Ô n'existe pas, je viens de faire un scan
au cas ou.

Combien sans changer de "tête" avec un démo numérique je pourrais capter
de chaines gratuites svp?
Bochets34
news wrote:
Combien sans changer de "tête" avec un démo numérique je pourrais
capter de chaines gratuites svp?

si on parle de chaines françaises et d'AB3 pas énormément...

par contre en allant aussi sur Astra ou Hotbird un peu plus, en étant un peu
bricoleur on peut arriver à une bonne trentaine de chaines (qualité du
contenu variable), sans parler des chaines musicales et
étrangères...l'avantage du Satellite, ca peut devenir un sport intéressant

sur kingofsat ou lyngsat on trouve plus d'infos

Olivier
remi
Le Tue, 22 May 2007 20:14:24 +0200, Bochets34 a écrit:

news wrote:
[...]

Que veux tu dire par "bon bricoleur" ?
Je dois être fatigué.
Merci.
news
Bochets34 wrote (écrivait) :

news wrote:
> [...]

étrangères...l'avantage du Satellite, ca peut devenir un sport intéressant

sur kingofsat ou lyngsat on trouve plus d'infos

Je te remercie Olivier pour ta réponse