reception des chaines nationale

Le
michel13170
Bonjour,
je viens de déménager et viens d'installer un écran plat. Avant la personne possédée un ancien poste, elle captée toutes les chaines.
J'ai installé mon écran plat et ne capte que tf1,M6, et la TNT. Les chaine Antenne et la 3, la 5 et arté, je ne les captent pas mais les recois en HD alors que mon écran n'est pas équipé pour la HD.
Que puis je faire pour m'en sortir, je suis preneur pour toute solution.
J'ai essayé de brancher un amplificateur mais cela augmente mon signal de réception mais pas de chaine en vue.
Merci de votre contribution à résoudre mon probléme
Michel13170
jcr
Le #19489191
michel13170 a écrit :
[...]

Si vous recevez la TNT, pourquoi voulez-vous à tout prix recevoir
l'analogique ?
claude bb
Le #19489711
"michel13170"

Les chaine
Antenne et la 3, la 5 et arté, je ne les captent pas mais les recois en HD
alors
que mon écran n'est pas équipé pour la HD.

comment peut tu savoir que tu reçois des chaines en hd, si tu n'as aucun
écran, qui puisse le controler?

ou alors il est tard, et j'ai mal compris
Thierry VIGNAUD
Le #19489941
On Thu, 4 Jun 2009 23:13:31 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance> wrote:

[...]

Il peut savoir qu'il reçoit les chaînes en HD si son démodulateur TNT en
utilisant la classique prise péritel et en la branchant sur n'importe quel
téléviseur.

Le signal visualisé sera bien sûr SD, mais pourvoir les visualiser SD confirme
bien que les signaux d'origine HD de ces chaînes sont bien reçus.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #19490231
wanamooenfrance> wrote:

[...]

Il peut savoir qu'il reçoit les chaînes en HD en utilisant la classique prise
péritel et en la branchant sur n'importe quel téléviseur.

Le signal visualisé sera bien sûr SD, mais pouvoir les visualiser confirme
bien que les signaux d'origine HD de ces chaînes, diffusés par le multiplex
R5, sont bien reçus.

Par exemple sur TF1 la différence se traduira par un logo TF1HD au lieu d'un
simple TF1