réception courrier indésirable malgré réception automatique désactivée

Aucune réponse
brunoq
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007. J'ai désactivé la réception automatique des mails, aussi bien lors de l'ouverture d'Outlook, que la réception toutes les X minutes. Donc, pour recevoir mes mails, je dois absolument appuyer sur le bouton "Envoyer Recevoir". Sans cette action, je ne reçois rien... SAUF des SPAM qui arrivent automatiquement dans le dossier "Courrier indésirable"

Je ne comprends pas pourquoi Outlook relève uniquement ces mails indésirables, alors que je ne reçois pas par la même occasion les autres mails, et surtout que je ne lui ai pas demandé de relever mes mails.

J'ai regardé tous les réglages possibles, j'ai tout essayé, enfin je pense... sauf sans doute le bon réglage.

Précision : j'utilise MailWasher Pro pour trier mes mails, puis je relève les mails que je veux recevoir après suppression des SPAM sur le serveur. Il me semble d'ailleurs que ces SPAM ne sont pas relevés par Mailwasher, ce qui paraît logique puisqu'ils sont déjà relevés par Outlook au moment où MailWasher télécharge l'entête de mes mails (toutes les 10 mn).

Merci d'avance,
Bruno

Réponses