réception du courrier sur la version 2007 ?

clineces
Bonjour,
voila moi j'ai installé microsoft outlook 2007 il a été chercher mes message
et les a importer tous s'est bien passé ensuite j'ai voulu vérifier que je
recever mes message et rien je ne reçoit rien
pourtant il est bien mis par défault mais il ne se passe rien par contre si
j'ouvre mon outlook express la il va me chercher mes messages
j'espere que vous pourrais m'aider et vous remercie d'avance.

heureux-oli
Quand tu fais F9 ou envoyer recevoir, que se passe-t-il ?
Il faut vérifier la planification de l'envoi et de la réception de ta
messagerie.

C'est dans Outils, Option, Messagerie Envoi et réception du courrier

"clineces" a écrit dans le message de
[...]

clineces
quand je fait F9 une fenêtre apparrait mais je n'ai pas le temps de voir ce
que c'est.
et dans outils-option- messagerie c'est cocher pour envoie et réception
immédiatement a la connexion
enfait je me demande si j'ai bien configurer la connexion et je me connecte
en wifi avec un modem sur la ligne donc peut être que j'ai mal fait quelque
chose a ce niveau là , peut etre pourrai tu me dire ce qu'il faut choisir et
si je dois entrer un numéro de tel
merci pour ton aide et a bientot