Réception d'e-mail chez Online

10 réponses
e-boy
Bonjour,

Y en a-t-il qui ont ce problème en ce moment (aujourd'hui, cet après-midi) ?

La connexion au serveur POP a lieu mais on ne récupère aucun e-mail.
Comme si j'en avais pas reçu alors que je me suis envoyé quelques uns pour
faire un test.

C'est louche !

Cordialement,
http://e-tower.net

10 réponses

e-boy a écrit dans le message de
news:X_hte.2155$
La connexion au serveur POP a lieu mais on ne récupère aucun e-mail.
Comme si j'en avais pas reçu alors que je me suis envoyé quelques
uns pour faire un test.

aucun mail recu de l'apres-midi alors que systematiquement qq uns venant de
spams
envois de mail vers des adresses online.fr
-> aucun mail recupere

--
stella

e-boy
<stella> a écrit dans le message de news:
42b5ae7b$0$17385$
e-boy a écrit dans le message de
news:X_hte.2155$
La connexion au serveur POP a lieu mais on ne récupère aucun e-mail.
Comme si j'en avais pas reçu alors que je me suis envoyé quelques
uns pour faire un test.

aucun mail recu de l'apres-midi alors que systematiquement qq uns venant
de
spams
envois de mail vers des adresses online.fr
-> aucun mail recupere

--
stella

Je parlais des comptes e-mails pour les hébergements chez Online.net.
Pour moi, ça fait des adresses en @e-tower.net qui ne recoivent plus rien.

Mais c'est la même société (ou le même groupe), donc peut-être même parc
d'hébergement.
Même problème, etc. Pas cool !

Cordialement,
http://e-tower.net

m
e-boy wrote:
Bonjour,

Y en a-t-il qui ont ce problème en ce moment (aujourd'hui, cet après-midi) ?

La connexion au serveur POP a lieu mais on ne récupère aucun e-mail.
Comme si j'en avais pas reçu alors que je me suis envoyé quelques uns pour
faire un test.

C'est louche !

on ne reçoit plus de mails car les serveurs smtp d'online n'ont plus
l'air d'accepter de mails... et j'ai ce problème depuis 10-11h ce matin.

j'ai des erreurs du genre :

(connect to mrelay1.online.net[212.27.35.85]: Connection refused)
(connect to mrelay4.online.net[212.27.35.93]: Connection refused)
(connect to mrelay3.online.net[212.27.35.99]: Operation timed out)

et même en passant par leur imp pour m'envoyer un mail je ne le reçois pas.

m.

e-boy a écrit dans le message de
news:Wjite.2157$
Mais c'est la même société (ou le même groupe), donc peut-être même
parc d'hébergement.
Même problème, etc. Pas cool !

on parle de la meme chose, online.fr = online.net = hebergeur payant
quand je disais adresses online.fr je voulais dire des adresses de comptes
mails heberges par online, du type

toujours aucun mail receptionne, c'est deplorable

a+

--
stella

e-boy
<stella> a écrit dans le message de news:
42b5b2a7$0$17379$
e-boy a écrit dans le message de
news:Wjite.2157$
Mais c'est la même société (ou le même groupe), donc peut-être même
parc d'hébergement.
Même problème, etc. Pas cool !

on parle de la meme chose, online.fr = online.net = hebergeur payant
quand je disais adresses online.fr je voulais dire des adresses de comptes
mails heberges par online, du type

toujours aucun mail receptionne, c'est deplorable

Ah OK, je croyais que vous parliez des alias @online.fr pour les adresses
@free.fr.

Bref, j'espère que nos e-mails ne sont pas perdu et qu'on pourra les
récupérer.

Cordialement,
http://e-tower.net

Christophe
Bref, j'espère que nos e-mails ne sont pas perdu et qu'on pourra les
récupérer.

Je suis optimiste. Un mail que je me suis envoyé depuis Gmail n'est pas
arrivé mais il n'y a aucun accusé d'échec d'envoi. Si c'est bien leur
serveur SMTP qui ne répond pas, il se passera plusieurs jours avant que
les mails ne commencent à expirer et se perdre. J'espère bien que ce
sera réglé avant, ou bien ils auront perdu un client.

Christophe <christophe+ a écrit dans le message de
news:d94ihh$18kt$
Je suis optimiste. Un mail que je me suis envoyé depuis Gmail n'est
pas arrivé mais il n'y a aucun accusé d'échec d'envoi. Si c'est bien
leur serveur SMTP qui ne répond pas, il se passera plusieurs jours
avant que les mails ne commencent à expirer et se perdre. J'espère
bien que ce sera réglé avant, ou bien ils auront perdu un client.

j'ai constate au fil des annees que une defaillance chez un hebergeur qui
intervient un week-end de beau temps met toujours beaucoup plus de temps a
se resorber. comme quoi les hebergeurs ne sont pas aussi serieux qu'ils
veulent bien le laisser croire. aujourd'hui celeonet + online en apportent
deux nouveaux temoignages.
reste a esperer effectivement que les mails envoyes ce jour ne seront pas
perdus.

--
stella

Mat Free
Y en a-t-il qui ont ce problème en ce moment (aujourd'hui, cet
après-midi) ?

La connexion au serveur POP a lieu mais on ne récupère aucun e-mail.
Comme si j'en avais pas reçu alors que je me suis envoyé quelques
uns pour faire un test.

C'est louche !

on ne reçoit plus de mails car les serveurs smtp d'online n'ont plus
l'air d'accepter de mails... et j'ai ce problème depuis 10-11h ce
matin.

j'ai des erreurs du genre :

(connect to mrelay1.online.net[212.27.35.85]: Connection refused)
(connect to mrelay4.online.net[212.27.35.93]: Connection refused)
(connect to mrelay3.online.net[212.27.35.99]: Operation timed out)

C'est reparti en principe.

--
Mat

Francois Legag

C'est reparti en principe.

Oui, c'est reparti.
Les mails arrivent, mais avec du retard.
A+

--
Mail : azerty at legag point com

Francois Legag a écrit dans le message de
news:42b5ee8a$0$307$

C'est reparti en principe.

Oui, c'est reparti.
Les mails arrivent, mais avec du retard.

il y a aussi des mails en erreur qui retournent a l'expediteur.
par exemple le debut de celui ci-dessous genere par le serveur a 13:35
(fonction mail de php) et remis a 23:51 par mail delivery system

This is the Postfix program at host bounce1-2.proxad.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.