réception dans le 66

Le
bilbo
bonjour,
venant d'arriver dans le 66, début février je recevais la tnt espagnole
sur le canal 69 via Gerone depuis plus rien.
on m'a dit que leur émetteur était en panne.
quelqu'un a-t-il une information plus précise ?
merci d'avance
Jean-Claude
Le #19029941
"bilbo" news:49d11c19$0$12622$
[...]

Bonjour,
Moi, (limitrophe 11/66)suite à la dernière tempête j'ai fait changer mon
antenne et du coup je recevais aussi la tnt espagnole. Peu de temps
après....plus rien.
Peut-être une panne d'émetteur mais elle durerait longtemps et là je pleins
les Espagnols du coin.
Personnellement ça ne me manque pas trop, mais quand même ça pouvait être
sympa, de temps en temps, de voir ce qu'il se passe chez nos voisins. :-(
JC