reception dans microft outlook

Le
Patclere
Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles
David
Le #19304991
--- -.-

a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"Patclere" news:
Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles

Patclere
Ma question était comment recevoir des messages avec microsft outlook 2003 :
depuis la reinstallation de microsoft office 2003, je ne peux plus reçevoir
de messages ; par contre les messages écrits sont bien envoyés. Quels sont
les param manquants qui ne me permettent pas cette reception?
Merci pour votre aide.

"David" a écrit :

--- -.-

> [...]

"Patclere" news:
> Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles

Le Claude
Le #19306361
Salut,

Un peu de politesse, et des phrases intelligentes, voilà qui est une assurance pour
avoir des réponses.

Revois ton paramétrage dans Outlook,
Ce site peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

[...]