réception de mails impossible pour 1 compte secondaire

Nadine
Mon mari ayant le compte principal n'a pas de problème pour l'envoi et la
réception de ses mails. Par contre, en ce qui me concerne, ayant un compte
secondaire, je peux envoyer mais j'arrive pas à recevoir.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.

Dominique
bonjour nadine,
moi de même, sur 3 adresses mels, je n'en ai plus qu'une qui fonctionne à la
réception depuis plus de 10 jours,
êtes-vous chez noos ?
j'attends après relances presque quotidiennes qu'ils arrivent à résoudre ce
problème
bonne chance