Réception de messages en double

Gilles Dumont
Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction

bpdu92
On Sun, 30 Mar 2008 07:17:01 -0700, Gilles Dumont
wrote:

Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction
en decochant Leave mail on server

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir Gilles Dumont
,

Le Sun, 30 Mar 2008 07:17:01 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 2 lignes à propos de Réception de messages en
double :

Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction

La solution réside vraisemblablement dans l'utilisation des mots clés
suivants:
Bonjour; S'il vous plaît, Merci !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM