réception difficile une solution...

3 réponses
Aegidius
Y a-t-il une solution pour les cas de réception difficile, en limite de
réception 3G et/ou 4G ?

3 réponses

ddore
Y a-t-il une solution pour les cas de réception difficile, en limite de
réception 3G et/ou 4G ?

Si abonnement Internet ADSL, demander une femtocell à ton opérateur et la
brancher sur la box (c'est gratuit avec parfois un dépôt de caution). La
portée de ce genre d'équipement est réduite mais cela permet d'utiliser son
téléphone mobile dans des endroits non couverts pour la téléphonie mobile.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Aegidius
Le 16/04/2015 21:28, ddore a écrit :
Y a-t-il une solution pour les cas de réception difficile, en limite
de réception 3G et/ou 4G ?

Si abonnement Internet ADSL, demander une femtocell à ton opérateur et
la brancher sur la box (c'est gratuit avec parfois un dépôt de caution).
La portée de ce genre d'équipement est réduite mais cela permet
d'utiliser son téléphone mobile dans des endroits non couverts pour la
téléphonie mobile.

C'est en Zone non dégroupée et en plus je ne veux pas prendre chez Free
j'envisage La Bboxe Nomade en 4G sans engagement a 15 €/mois, je ne suis
pas encore sur place donc pas trop moyen de savoir si ça marche, les
contacts que j'ai eu chez Bouygues sont assez divergents certains m'ont
dit que ça marche et d'autres que ça ne marchera pas. Je vais tenter un
essais si possible gratuit...
Rob
Aegidius wrote:
Le 16/04/2015 21:28, ddore a écrit :
Y a-t-il une solution pour les cas de réception difficile, en limite
de réception 3G et/ou 4G ?

Si abonnement Internet ADSL, demander une femtocell à ton opérateur et
la brancher sur la box (c'est gratuit avec parfois un dépôt de caution).
La portée de ce genre d'équipement est réduite mais cela permet
d'utiliser son téléphone mobile dans des endroits non couverts pour la
téléphonie mobile.

C'est en Zone non dégroupée et en plus je ne veux pas prendre chez Free
j'envisage La Bboxe Nomade en 4G sans engagement a 15 €/mois, je ne suis
pas encore sur place donc pas trop moyen de savoir si ça marche, les
contacts que j'ai eu chez Bouygues sont assez divergents certains m'ont
dit que ça marche et d'autres que ça ne marchera pas. Je vais tenter un
essais si possible gratuit...

Hello,

Attention, les phones achetés sur SFR sont difficiles à débloquer ( parfois
impossobles ) :-(

Ké mierda
--
Rob