Reception email chez SFR

Le
Kikit
Bonsoir,

Est-il possible de recevoir ses emails sur son portable (par le menu
adequat de messagerie) sans passer par le portail sfr.fr

Parce que j'ai beau faire 50 essais, faire la config automatique depuis le
site sfr, tout fonctionne sauf les emails (y compris gmail d'ailleurs)
Questions / Réponses high-tech
pgueny
Le #18518241
On 28 jan, 17:18, Kikit
[...]

si ton mobile le permet (compatible Java), télécharge opera mini
(opera.com). Vérifie que tu as bien configuré l'accès au web de SFR.
J'utilise gmail, aussi bien pour la réception que pour l'envoi
d'emails.

En plus d'être gratuit, operamini compresse les pages avant de te les
envoyer : que tu utilises la connexion à 50 cts ou que tu aies un
forfait 5 Mo, tu auras à peu près 10 fois plus de capacité.

Le service client de SFR connaît ce système et peut t'aider
Kikit
Le #18522371
pgueny :

[...]

Merci de ta réponse. J'ai un LG KU990 viewty sur lequel deja installé opera
mini vu que j'utilise aussi opera sur mon PC. Ce que je voudrais c'est
recupérer mes mails par le menu mail prévu (comme les SMS) ce qui
fonctionnait très bien quand j'étais chez bouygues.
pgueny
Le #18526931
On 29 jan, 13:32, Kikit
[...]

Je reconnais que mes mails ne sont pas consultables hors ligne