Réception d'un fichier ppt : aucun convertisseur de texte

Le
Suzanne
Je reçois des fichiers ppt que je suis incapable d'ouvrir. Le message dit:
"aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier". J'ai
essayé de sauvegarder le fichier sur un autre nom, sans succès. Le fichier
ppt est en version 2003 ou avant. Il me sont envoyé par internet.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #873304
Si tu n'as pas PowerPoint, ni la visionneuse, télécharge celle-ci (grratuit)
puis installe-la
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
Fais enfin une association de fichier pps et la visionneuse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Suzanne" news:
[...]

J'ai power point, je ne comprends pas ce qu vous voulez dire par visionneuse!

[...]

Azo4
Le #873302
à mon avis : typique de fichiers corrompus...

"Suzanne" news:
[...]

Le #873301
Les présentations PPT peuvent être lues par une visionneuse si on ne possède
pas PPT

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint