Réception à Malte

Le
rodolphe.siegberger
J'ai un pote fonctionnaire internationnal qui est nommé dans l'ile de
Malte et qui me demande si ça vaut le coup qu'il emporte son matos tnt
sat récemment acquis?
Mais moi je n'en sais trop rien. Je lui ai conseillé à tout hasard
d'essayer avec une antenne de 80 mini à acheter là bas et de pointer
vers ASTRA19°.
Qu'est-ce que vous en pensez? Il a des chances de capter Astra à Malte?
Sinon quoi?
--
rsr.
Thierry VIGNAUD
(siegberger) wrote:

[...]

Voir les "footprints" des satellites Astra
http://www.ses-astra.com/business/en/support/media-library/Footprint-Graphics/Footprint-Graphics-19-2-East/thumb_table_view.php

Donc voir sur http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
pour les canaux utilisés par TNTSAT, du côté de la colonne "Beam"

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
rodolphe.siegberger
Le #23057811
Thierry VIGNAUD
(siegberger) wrote:

> [...]

Donc voir sur http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
pour les canaux utilisés par TNTSAT, du côté de la colonne "Beam"

Merci Thierry. On est un peu à la périphérie des footprints mais quand
même ça devrait passer avec une antenne de 1m, tant qu'à faire.
ça parait pas idiot d'emporter son déco donc.
D'après ce que j'ai vu c'est un déco canal ready qui permet de recevoir
toutes les chaines free en SD et HD et les radios, en + de la tnt.
Peut-être il y en aura qqunes qu'il n'aura pas. Y verra bien!
--
rsr.