Réception de messages en double

Le
Gilles Dumont
Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction
bpdu92
Le #1958524
On Sun, 30 Mar 2008 07:17:01 -0700, Gilles Dumont

Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction
en decochant Leave mail on server

-={ P L M }=-
Le #1960794
Bonjour ou bonsoir Gilles Dumont

Le Sun, 30 Mar 2008 07:17:01 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 2 lignes à propos de Réception de messages en
double :

Comment faire pour éviter de recevoir mes messages en double quand
envoyer/recevoir est en fonction

La solution réside vraisemblablement dans l'utilisation des mots clés
suivants:
Bonjour; S'il vous plaît, Merci !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM