reception movie4men ASTRA 2

Le
Pascal COLIN
bonjour,

situé dans le nord est de la france, je n'ai plus de réception du
transpondeur 12524.00 H ( movie4men ) sur ASTRA 2 depuis quelques jours.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer le fonctionnement correct ou non de ce
transpondeur ?

Les autres transpondeurs d'ASTRA 2 ou d'EUROBIRD semblent fonctionner
correctement.

merci.

Pascal 68
Serge Surpin Satmag
Le #16400201
pas de problèmes

--
s.
"Pascal COLIN" news:4888458d$0$12750$
[...]

Le #16401671
ok, est-il possible que la puissance du faisceau concerné ait été modifiée à
la baisse ou qu'il ait été déplacé ?
Car je reçois ASTRA 2 avec une 47 cm, je suis peut-être un peu limite.

"Serge Surpin Satmag" a écrit dans le message de news:
48884733$0$289$
pas de problèmes