reception Rugby+

Le
Chris
Je suis abonné a Canalsat Passionnement avec le pack sport ( via un
TOPFIELD 5500 ) , je devrai donc pouvoir recevoir Rugby+ , sur quelles
frequences puis je recevoir ces canaux , comment sont ils idendifiés ?

Merci d'avance

C Vacher
fenec95
Le #8494011
Bonsoir,

Sauf erreur c'est diffusé sur les chaines Kiosque...maintenant : "A la
carte" Chaines réservées aux films en PPV.

P.

"Chris" 472cd9a6$0$25944$

[...]

Le #8494021
[...]

Le #8493981
[...]