reception TNT Ablis

Michel
bonjour,
merci pour vos quatre réponses.
je vais attendre le 9 mars 2011 pour
lancer mes recherches automatiques.
mille excuses pour avoir confondu
YVELINES et HAUTS de SEINE!!!!
j'ai eu des problemes de clavier ceci
m'a conduit à utiliser des majuscules
au lieu de minuscules........

malgré tout je me pose une question de
base concernant le reglage manuel d'une
frequence d'emetteur TNT dans un televiseur
TNT; faut-il rentrer la frequence centrale
du canal affecté au reseau ( par exemple
586MHpourle canal 35 Tour eiffel} et
automatiquement FR2, FR3, FR5, FranceO
et LCP sont accessibles
ou au contraire faut-il rentrer une frequence
pour FR2, une autre pour FR3 etc....
dans ce dernier cas ou trouve-t'on ces
fréquences.
michel

Thierry VIGNAUD
On Tue, 01 Feb 2011 15:29:56 +0100, Michel
wrote:

[...]

Je dirai que tout dépend du logiciel de l'appareil. S'il s'agit de
recevoir spécifiquement les actualités régionales d'Ile de France et
pas celles du Centre ou de Basse Normandie diffusée dans le dpt 28, il
est préférable de lancer une mémorisation manuelle puis ensuite le
multiplex particulier en manuel.

Toutefois certains téléviseurs accepteront d'ajouter le canal,
d'autres écraseront le même programme déjà mémorisé.

Maintenant tout ça c'est possible à condition de recevoir parfaitement
les deux sites d'émission, ce n'est souvent pas évident avec une
antenne directive installée entre 2 sites opposés à environ 180°.

Pour info sur mon site web, rubrique TV, il y a une liste des
émetteurs TNT avec leur canal et un tableau qui donne la fréquence
correspondant à un canal.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
w>
[...]

Salut

Le manuel que j'ai étoilé ne devrait pas être plutot Automatique?

Pascal
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

est préférable de lancer une mémorisation automatique puis ensuite le
[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Feb 2011 16:02:18 +0100, "fenec95"
wrote:

Le manuel que j'ai étoilé ne devrait pas être plutot Automatique?

Merci je commence à fatiguer :-) Donc mon message est annulé et je
viens de le reposter corrigé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
OK,

Chez moi pas d'annulation les 2 messages existent simultanément.
( Outlook Express)

P.

message de news:
wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Feb 2011 17:45:48 +0100, "fenec95" wrote:

OK,

Chez moi pas d'annulation les 2 messages existent simultanément.
( Outlook Express)

P.

Non mais l'internaute qui n'a pas encore récupéré les messages ne recevra pas
le 1er, le système permet de supprimer des messages que sur les serveurs NNTP,
pas sur les ordinateurs qui les ont téléchargé avant la suppression.

Et quant aux sites web qui reprennent les news, c'est selon leur volonté, mais
c'est une manière détournée, du protocole d'origine, que de lire ou de poster
dans des newsgroups avec un navigateur web.