réception tnt bouvigny

Le
dynaudio
bonjour
la réception tnt à 60km de bouvigny direction nord-est marche bien pour les
réseaux R1, R2 et R6.
le R2 n'est pas capté chez moi: logique parce que le coupleur passe
seulement le canal 21 à 37.
par contre le R4 ne marche pas non plus. le signal est pourtant à 100%, la
qualité reste à 0. alors ma question: est-ce que le R4 est actuellement déjà
activé ou s'agit-il que d'un signal de teste?
salutations
alain1951
Le #7301801
"dynaudio" 4773936a$0$31999$
[...]

Va faire un tour ici:
http://www.tnt62-nord.fr/index.php

mais avant de poser une question, fait une recherche sur le forum: 99% des
réponses y sont déja...
alain1951
Le #7301791
"alain1951" 4773dad0$0$894$

"dynaudio" 4773936a$0$31999$
> [...]

http://www.tnt62-nord.fr/index.php

mais avant de poser une question, fait une recherche sur le forum: 99% des

Je parle bien sur du forum dont je viens de te donner l'adresse, pas de
celui ci!