recette d'un concert ou d'une tournée

1 réponse
Deneb
Un jour je suis tombé sur un site qui mettait en evidence que l'artiste
touchait un tout petit pourcentage de la recette d'un concert ou d'une
tournée. La plus grosse partie revient aux organisateurs, assurances,
banquiers etc. Je crois que le site était en anglais, avec les tableaux
de recettes et de depenses. J'ai été surpris d'apprendre que les
artistes se font parasiter et spolier d'une très grande partie du
chiffre d'affaires qu'ils engendrent. Quelqu'un pourrait m'aider à
retrouver ces informations?

Merci

Deneb

1 réponse

Emmanuel Delahaye
Deneb wrote on 21/08/05 :
Un jour je suis tombé sur un site qui mettait en evidence que l'artiste
touchait un tout petit pourcentage de la recette d'un concert ou d'une
tournée. <...>

* Troll alert *

(En plus, complètement hors sujet)

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

I once asked an expert COBOL programmer, how to
declare local variables in COBOL, the reply was:
"what is a local variable?"