Recevoir des .exe avec outlook XP

ted_ABC
Bonjour,=20

Je gal=E8re pour trouver ou on peut d=E9sactiv=E9 la fonction=20
de bloquage des pi=E8ces jointes dans outlook XP.

Quelqu'un peut il m'aider ou je j=E8te ce client a la=20
poubelle direct ?

ted_ABC
OK merci je n'avais pas chercher plus bas et j'ai trouvé
le petit utilitaire sur le laboratoire pour pouvoir lire
les .exe

Désolé