recevoir ses mails yahoo dans OE6?

Le
ourasi
bonsoir,

j'aimerais configurer outlook 6 afin de revevoir d'y recevoir mes mails
yahoo. Pourriez vous me dire chaque étape à faire?
Quel mot de passe dois-je inscrire?

merci d'avance

ourasi
Luc
Le #16806471
ourasi a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'aimerais configurer outlook 6 afin de revevoir d'y recevoir mes
mails yahoo. Pourriez vous me dire chaque étape à faire?

- Il faut d'abord activer l'accès POP en allant sur le webmail de ta
boîte http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr --> 'Options'
--> 'Options de Mail' --> 'Transfert et accès POP' --> cocher 'Accès
Web et POP' --> cliquer sur 'Valider' en bas à gauche.

- Ensuite, il faut paramétrer le compte courrier dans OE comme décrit
ici http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-08.html

Quel mot de passe dois-je inscrire?

Celui de ta boîte Yahoo bien sûr.

merci d'avance