recevoir mes mail"hotmail.fr" avec outlook

Le
alain25640
comment recevoir mes mail"hotmail.fr" avec outlook ou incredimail ??

merci
Ascadix
Le #17992191
alain25640 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

comment recevoir mes mail"hotmail.fr" avec outlook

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102225181036.aspx?pid=CL100626971036

ou incredimail ??

Sais pas et j'aime pas ce gadget.
( bon, vu que ce truc ne semble pas être grand chose de plus qu'un tas de
skin, sons et hacks-bidouille utilisant OE, ça peut p'tet marcher comme OE,
tente de configure un compte "HTML" dedans ..et regarde si ça marche )

merci

--
@+
Ascadix

Tu nous dis :
comment recevoir mes mail"hotmail.fr" avec outlook

Comme tu fais pour les autres messages...
Par exemple, je n'ai pas d'adresses Hotmail, puisque je n'ai pas MSN, quand quelqu'un
m'envoie un message Hotmail, je le reçois sans problème dans Outlook. Bien entendu il faut
que ton correspondant t'envoie à une adresse comme ou @free.fr ou
etc...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ascadix" #
[...]

Luc
Le #17995171
Ascadix a écrit...

[...]

Non puisque ça ne marche déjà pas (plus) pour les comptes gratuits avec OE,
sauf les plus anciens comptes @hotmail.com qui ont toujours été synchronisés
avec OE.
Cf. http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html

Pour synchroniser un compte Hotmail, Live, MSN avec un client de messagerie,
il faut utiliser Windows Live Mail ou Outlook avec Connector comme tu l'as
signalé à alain25640.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ascadix
Le #18007531
Luc n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Ascadix a écrit...

[...]

ça tombe bien ..j'ai 1 très vieux compte hotmail :-)
Très intéressant ton site, le truc bizarre c'est que j'ai beau fouiller dans
mes archives, je ne trouve pas trace du mail annonçant la fin du support de
Hotmail/OE, j'ai pourtant un vieux compte hotmail.com qui est régulièrement
relevé via OE ou Outlook+connecteur

[...]

Ascadix [MVP]
arrive.
Luc
Le #18009211
Ascadix a écrit...

[...]

*et* comme tu l'as synchronisé avec OE depuis le début, tu conserves cette
possibilité. Garde-le précieusement ! ;-)

Très intéressant ton site,

Merci !

le truc bizarre c'est que j'ai beau
fouiller dans mes archives, je ne trouve pas trace du mail annonçant
la fin du support de Hotmail/OE,

Peut-être parce que tu n'es pas inscrit à la lettre de diffusion "Flash
Windows" ou "Flash Microsoft France" ?
Ce mail a été envoyé en avril 2008. Tu as certainement vu la copie que j'ai
mise accessible à partir de