[RECH-75] vieux mac

Le
tetsuo
Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un MacMini G4 alors que je
n'avais jamais touché à une machine Apple de ma vie et j'en suis
instantanément devenu fan :)
Je voudrais donc découvrir "l'histoire" de cette marque et donc je
recherche, soit idéalement en don, soit contre un prix modique (voire un
échange: j'ai une Sun Ultra 5 et une SparcStation 2 qui sont prêts à cet
usage), un ou plusieurs anciens macs, notamment:

- un centris/quadra 660AV
- un powermac à base 68k
- n'importe quel mac à base G3

précisons également que je suis rmiste et donc, fort peu libre de mes
mouvements financiers ;) je préfère largement l'échange si possible.

voilà merci de votre aide :)
Questions / Réponses high-tech
Johan SANCHEZ CISC
Le #21907851
On Sun, 02 Sep 2007 20:27:56 +0200
[...]

J'ai plusieurs macs parmi les quels 2ci 2cx 2si peforma400
powermac 8200 ... 7600 4400 ...
Suite en PV