[rech][alim Compaq deskpro EN]

newsfil
Bonjour

Mon alim de mon Compaq Deskpro vient de se faire la malle aprés de
nombreuses années de bons et loyaux services. Si l'un d'entre vous en
possède encore une et souhaite la vendre ou la donner, j'en serais ravis.
Idem pour une carcasse, mais je n'ai besoin que de l'alim.

Pour info, il s'agit de la version desktop qui ne nécessite pas de cartes
pci de taille plus petite que la normale.

reference marquée sur l'alim (qui a pu varier au cours du temps) Series PDP
115. 2 connecteurs classiques + 1 connevteur lecteur de Fd + 1 connecteur
alim carte mère 2x7 broches.

merci par avance.

me répondre directement sur le NG (trop de spam) je le regarde tous les
jours.

satanonweb
Hello

g une alim de mon vieu deskpro