[rech][alim Compaq deskpro EN]

1 réponse
newsfil
Bonjour

Mon alim de mon Compaq Deskpro vient de se faire la malle aprés de
nombreuses années de bons et loyaux services. Si l'un d'entre vous en
possède encore une et souhaite la vendre ou la donner, j'en serais ravis.
Idem pour une carcasse, mais je n'ai besoin que de l'alim.

Pour info, il s'agit de la version desktop qui ne nécessite pas de cartes
pci de taille plus petite que la normale.

reference marquée sur l'alim (qui a pu varier au cours du temps) Series PDP
115. 2 connecteurs classiques + 1 connevteur lecteur de Fd + 1 connecteur
alim carte mère 2x7 broches.

merci par avance.

me répondre directement sur le NG (trop de spam) je le regarde tous les
jours.

1 réponse

satanonweb
Hello

g une alim de mon vieu deskpro
c de l'atx
pour la ref compaqspare 88074
PN 308356-001
SN 166814-001
model HP 203SNQ

voila le max d'info
@+ si interessé

"newsfil" a écrit dans le message de news:
438d6130$0$23060$
Bonjour

Mon alim de mon Compaq Deskpro vient de se faire la malle aprés de
nombreuses années de bons et loyaux services. Si l'un d'entre vous en
possède encore une et souhaite la vendre ou la donner, j'en serais ravis.
Idem pour une carcasse, mais je n'ai besoin que de l'alim.

Pour info, il s'agit de la version desktop qui ne nécessite pas de cartes
pci de taille plus petite que la normale.

reference marquée sur l'alim (qui a pu varier au cours du temps) Series
PDP 115. 2 connecteurs classiques + 1 connevteur lecteur de Fd + 1
connecteur alim carte mère 2x7 broches.

merci par avance.

me répondre directement sur le NG (trop de spam) je le regarde tous les
jours.