[RECH] Athlon XP mini 2000+ jusqu'au Barton (FSB 166Mhz)

Rafale
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche un processeur AMD.
Minimum Athlon XP 2000+ (Thoroughbred) jusqu'à un Barton avec FSB de 166Mhz

Ni plus ni moins

Merci
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Fabrice Doumax
Comme dit dans le titre, je recherche un processeur AMD.
Minimum Athlon XP 2000+ (Thoroughbred) jusqu'à un Barton avec FSB de
166Mhz

Salut,

je vais peut-être avoir un 2000+ à vendre dans les jours qui viennent, mais
c'est un Palomino...

A+
F.