[RECH] Barettes pour ATari

Le
Guillaume Tello
Coucou,

je recherche deux barettes 1Mo pour passer un Atari MegaSTE de 2 à 4Mo.
Des vielles barettes SIMM 30 broches!

Guillaume.
Guillaume Tello
Coucou,

je recherche deux barettes 1Mo pour passer un Atari MegaSTE de 2 à 4Mo.
Des vielles barettes SIMM 30 broches!

Guillaume.

J'ai des barrettes mais il me semble que sur atari elles doivent être
spécifique non ? Genre sur 7 ou 8 ou 9 bits je ne sais plus. A l'époque de
mon stf avec carte xtra ram St. Deluxe j'avais eu pb avec des barrettes de
1mo achetées a surcouf avenue Daumesnil ...

--
Bibou
Guillaume Tello

C'est du 8 bits sur Atari!