rech bonne config pas cher traitement de texte, merci

Bernard tanguy
Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche une config minimum pas trop mal
pour un collegue. Je pense m'orienter vers les grandes surfaces.
Merci,

Bernard

Rafale

[...]

dans les grandes surfaces on trouve du matériel correct pour ce
que le collègue veut en faire, mais il ne faut pas s'attendre à un
SAV qui assure en cas de galère.
Mais si il y a un "pote" dans l'entourage qui s'y connait, ça peut
se concevoir.

Je connais aussi le genre de collègue qui demande conseil pour
l'achat d'une machine "pour faire du traitement de texte" et qui
après vous reproche de lui avoir fait acheté de la m..... parce que
le dernier jeu à la mode ne tourne pas correctement sur sa bécane
toute neuve !! :o))
Demandez lui dans quelle fourchette de prix il veut investir et le
conseiller pour une machine mixte.... on ne sait jamais !

Moi, je privilégie l'assembleur plutôt que la grande surface, mébon !
Au moins on peut choisir 100% de ce qui va composer l'ordi.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Rafale

quel budget ?

Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander !!
:o))