[RECH] Carte TV PCI ou USB avec prise peritel

3 réponses
ledaoen ...
Ca existe ?
Si oui merci de faire offre

--
ledaoen ...

3 réponses

le_pucier
bonjour :-)
je ne pense pas que cela existe
Pour ma part je passe par l'entrée svidéo, et le magnétoscope analogique
transmet très bien les données
a+
***
"ledaoen ..." a écrit dans le message de news:
3fcd9f7a$0$2796$
Ca existe ?
Si oui merci de faire offre

--
ledaoen ...

Merci de votre réponse.
Si j'ai bien compris il est donc impossible de s'abonner au câble (ou aux
chaînes de la freebox par exemple) sans avoir de télé ni de scope puisque
l'arrivée du câble ne se fait plus qu'en péritel et qu'il n'y a pas de prise
péritel sur les cartes télé pour PC.

--
ledaoen ...
huhi
Je pense que ce que tu cherches c'est juste un adaptateur péritel vers DIN
ou inversement.
Donc d'un coté le connecteur péritel et de l'autre trois connecteur un jaune
pour la vidéo, un blanc et un rouge pour le son stéréo. Attention tout de
même, il existe plusieurs sortes d'adaptateur : signal sortant de la péritel
ou signal entrant...Les cartes graphiques AIW ou avec sortie vidéo vendue en
version boite sont souvent accompagnées d'un de ces adaptateur.

Xavier

"ledaoen ..." a écrit dans le message de
news:3fceec89$0$7139$
Merci de votre réponse.
Si j'ai bien compris il est donc impossible de s'abonner au câble (ou aux
chaînes de la freebox par exemple) sans avoir de télé ni de scope puisque
l'arrivée du câble ne se fait plus qu'en péritel et qu'il n'y a pas de
prise

péritel sur les cartes télé pour PC.

--
ledaoen ...