[RECH] CD Restauration Packard Bell 7521N

Le
leplouc
Bonjour,
Je sais que c'est limite Ordino
Pour remettre en route un portable pour une école primaire, je recherche
un CD de restauration de Packard Bell 7521N
C'est un:
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Pour l'instant, j'y installe Ubuntu, cela a l'air un peu juste en RAM.
Si une personne peut me mettre un .iso quelque-part je suis preneur,
et les enfants aussi.
Je rechercherai l'amilentation ensuite, c'est du basique, je regarderai
sur Toulouse.
Tuttle
Le #21941041
Le Plouc avait soumis l'idée :

'lut,

Pour remettre en route un portable pour une école primaire, je recherche
un CD de restauration de Packard Bell 7521N

Oula.. attention les packard bell, c'est une vraie galere a restauré
sans avoir les cds de restauration généré par la machine elle meme.
Attention egalement si le disque dur n'est pas celui d'origine.

Bref, a mon avis voit directement avec le sav de Packad Bell.

--
Alain.
leplouc
> [...]

Attention egalement si le disque dur n'est pas celui d'origine.

Bref, a mon avis voit directement avec le sav de Packad Bell.

Bon, j'ai mis un ubuntu dessus, on verra pour la suite...
G.T
Le #21940891
Salut;

Oula.. attention les packard bell, c'est une vraie galere a restauré
sans avoir les cds de restauration généré par la machine elle meme.
Attention egalement si le disque dur n'est pas celui d'origine.

Bof.
Là je viens de toucher un Gericom (eh oui, y'en a encore) qui aurait pu me
faire craindre le pire. Un coup d'Everest (je l'ai toujours sur ma clé USB),
j'a récupéré les références chipset / vidéo / son et compagnie. Et j'ai pu
tout installer tranquillement.

La même démarche pour PB et normalement y'a pas trop de pb :-)

a+,
--
G.T
Tuttle

'lut,

[...]

Le probleme n'est pas d'identifier les composants.
les packard bell (du moins plusieurs generation) memorise dans le bios
les n° de serie des composants clé. Ces n° sont aussi inseré lors de la
creation de CD de restauration => les CD de restauration ne fonctionne
que sur la machine d'origine. Et la licence XP qui va avec, pareil.

Enfin, y a des solutions pour contourner bien sur, mais c'est pas
forcement simple.

--
Alain.
Philou22
Le Plouc avait écrit le 19/09/2008 :
[...]
Merci

Pas moyen de trouver une licence de XP, et d'installer XP en cherchant
les pilotes ?

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/